• Claire de Lune...

    •  

      Claire de Lune...

       






    • Loins de moi l'idée de te plaire
    • Je ne sais pas comment me taire
    • Quand tu es là je me sens calme
    • Mais aussi exité comme une flamme
    • Comprends tu ces mots ou fais tu semblant ? 
    • Ecoute moi, ne m'aime pas sérieusement
    • Je Préfére jouer sans loi ni chagrin
    • Que m'ouvrir à toi le coeur à la main
    • Nous sommes comme noir et blanc, jour et nuit
    • Si tu me souris mon coeur fuis

     

    • Que puis je pour nous ? Rien biensur
    • Notre histoire a commencé en face d'un mur
    • Brûle toi, brûle moi, je t'aimerais
    • Mais celà sans me lerrer.
    • Rien, Rien
    • N'est Mien
    • Car de moi tu ne connais rien,
    • Car a part morte je ne suis rien.


    Lune240


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :